J’ai assisté à la Conférence sur l’avancement des travaux de la Ligne 17 – organisée sur notre circonscription par la Société du Grand Paris et la ville de Gonesse – en présence de mon collègue Rodrigue Kokouendo, député de la 7ème circonscription de Seine et Marne et de très nombreux élus des trois départements concernés.
👉 Cette présentation avait pour but de confirmer les grandes étapes du projet et détailler le déroulement des travaux jusqu’à Le Mesnil Amelot en incluant le Triangle de Gonesse.
. 
👉  Le développement de la ZAC du triangle de Gonesse longtemps décrié, est essentiel pour notre territoire. Or, la station de métro s’avère indispensable pour son aménagement.
👉 L’Est du Val d’Oise reste très mal desservi et enclavé, il était nécessaire de confirmer la réalisation de cette station promise par le Premier Ministre à l’automne dernier et demandée par la population depuis si longtemps.
.
👉Les annonces pour le Plan du Val d’Oise formulées par le Premier Ministre se concrétisent chaque jour un peu plus. Je suis fière d’y avoir largement contribué.