👉  Ce matin, à l’invitation du Lions club de Roissy Pays de France et de son président Monsieur Thomas Berdal, j’ai participé à la cueillette et à la mise en bouquets des tulipes.

🏨  Cette visite était pour moi l’occasion de soutenir cette très belle initiative au profit de la recherche contre le cancer : chaque année les 130 associations Lions Club en France plantent à l’automne, des bulbes de tulipes qu’ils reviennent cueillir au printemps pour les vendre ensuite dans différents magasins de leur secteur.

👏   Depuis le début de cette nouvelle mobilisation, ce sont 19 950 tulipes qui ont récoltés par Le Lions Club de Roissy.
Toutes ces initiatives qui permettent de récolter des fonds pour préserver la santé de nos concitoyens ou de les soigner le cas échéant sont les bienvenues et je serai toujours présente à leur coté pour les soutenir.

Je remercie et félicite les membres du Lions Club de Roissy pour leur invitation, leur accueil chaleureux, mais surtout pour leur engagement et leur dévouement dans les différentes actions qu’ils mènent tout le long de l’année.