Deux très beaux week-end en ce début du mois de septembre aux côtés des associations du territoire qui font un travail formidable au quotidien.

👉Au programme : Les forums des villes de Louvres,  Goussainville, Chaumontel, Luzarches, Le Thillay, Survilliers,  Puiseux-en-France, Gonesse, Roissy-en-France, Fontenay-en-Parisis et Saint-Witz.

J’ai pris un réel plaisir à échanger avec les dirigeants et bénévoles de nos associations qui, malgré la crise sanitaire que nous traversons, ont réussi à maintenir leur fonctionnement et leur action qui étaient plus que jamais indispensables pour animer notre vie locale, sportive, culturelle, sociale et solidaire.

J’ai donc tenu à venir leur témoigner tout mon soutien et les féliciter pour leur engagement sans faille envers leur commune et leurs concitoyens. J’espère également que les personnes venues en nombre lors de ces forums finaliseront l’inscription dans les différentes associations.

👏  Un grand merci également à tous les maires des différentes communes pour leur très bon accueil et l’excellente organisation de ces forums !