Toujours dans la continuité de mes visites aux associations, j’ai rencontré l’Union Nationale des Retraités et Personnes Agées (UNRPA), la FCPE et le Centre d’Information Sur le Droit des Femmes et des Familles (CIDFF) du Val d’Oise.
👥 Lors de ces échanges nous sommes revenus sur les différentes problématiques que les associations peuvent vivre au quotidien et qui se sont exacerbées depuis la crise du COVID-19.
J’ai été très attentive aux échanges que j’ai pu avoir avec le CIDFF sur les violences faites aux femmes sur le territoire et les solutions que nous pouvons mettre en place rapidement et ai échangé avec la FCPE sur le harcèlement en milieu scolaire. Enfin, avec l’union nationale des retraités et des personnes âgées, nous avons essayé de trouver des solutions pour éviter l’isolement de nos aînés.
👋 Je ne remercierai jamais assez tous ces bénévoles et ces citoyens qui mettent leur temps leur énergie au service des autres et qui, parfois, sauvent des vies. Nous leur devons le plus grand des respects. Je remercie également de sa présence Monsieur Jean Marie MAILLE, Maire Adjoint de Fosses chargé des sports, des festivités et à la vie associative.