À la suite du terrible attentat terroriste ayant eu lieu le 16 octobre dernier et qui a coûté la vie au professeur Samuel PATY, je tenais à me rendre auprès des établissements scolaires de notre territoire pour témoigner mon indéfectible soutien aux professeurs et personnels de l’Éducation nationale.

Tout au long de la journée, j’ai remis à l’ensemble des collèges et lycées un bouquet de fleurs ainsi qu’un courrier de soutien adressé à leurs équipes.

🇫🇷 Je tenais à leur affirmer que les élus seront à leurs côtés pour défendre nos valeurs si chères de liberté d’expression et de laïcité. C’est toute la nation qui est profondément meurtrie par cet acte barbare. Nous devons restez unis devant une telle atteinte à nos valeurs et remercier celles et ceux qui exercent ce si beau métier.

👉 Vous pouvez retrouver, ci-dessous, le message de soutien envoyé à tous les écoles, collèges et lycées de notre territoire

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to dFlip 3D Flipbook Wordpress Help documentation.